top of page

ven. 20 mars

|

Fécamp

21 Heures pour un autre regard sur la différence et le handicap

La rencontre entre deux papas aidants, un est plongeur au CSF, l’autre cofondateur de l’association “Un chromosome d’amour en plus”, de nombreux échanges puis cette idée de réaliser un défi pour la journée mondiale de la Trisomie 21. Le défi est celui ci : 21 heures sous l'eau !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
21 Heures pour un autre regard sur la différence et le handicap

Heure et lieu

20 mars 2020, 17:00 – 21 mars 2020, 16:00

Fécamp, 76400 Fécamp, France

Invités

À propos de l'événement

Ce projet est né d'une rencontre entre, deux papas aidants, l'un est plongeur au CSF, l’autre cofondateur de l’association “Un chromosome d’amour en plus”, une rencontre à Rouen, puis à Dieppe à l’occasion de l’exposition photographique “Changeons de Regard “ de nombreux messages, tout en accompagnant nos enfants dans leurs parcours de vie, leurs soins, leurs activités et le projet était né ! 

Le défi sera de réaliser 21 heures sous l’eau. Les plongeurs se relaieront sous l’eau durant 21 heures.

Durant les périodes d’ouverture de la piscine de Fécamp, nous effectueront des baptêmes de plongées valorisés sous forme de participation financière à régler à l’entrée de la piscine.

 L’entrée sera gratuite pour les personnes porteuses de handicap. 

Partager cet événement

bottom of page