Apprendre à t'aimer

Mis à jour : sept. 2

Sur M6, le Mardi 8 septembre 2020 une soirée évènement est prévue à partir de 21h05


En effet, le téléfilm "Apprendre à t'aimer" de Stéphanie Pillonca va être diffuser en 1ère partie suivie d'un plateau consacré à la Trisomie 21 présenté par Flavie Flament et de la diffusion de deux documentaires.


A l'occasion de cette diffusion et de cette soirée spéciale, nous avons participé avec Nathanaël a un carpool rassemblant plusieurs famille Extra qui a été diffusé sur les réseaux sociaux par M6 et que je suis assez émue de vous partager.

La vidéo date de la fin 2019, toutes les familles ont enregistré une video sur la chanson "On écrit sur les murs" par les Kids United.



Je vous laisse découvrir cette vidéo et la partager au plus grand nombre et j'espère que vous serez nombreux devant M6 le 8 septembre pour découvrir ce téléfilm qui retrace un peu notre histoire et celle de nombreuses familles puisqu'il s'agit d'un couple découvrant la Trisomie 21 de leur petite fille à sa naissance.. L'occasion pour vous de découvrir les différents sentiments par lesquels nous sommes passés avec Alexandre et l'ensemble de nos proches.






©2020 par Un chromosome d'amour en plus. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now