Des chaussettes dépareillées

Mis à jour : janv. 18

Nous somme déjà prêts pour le 21 mars prochain ! En effet, pour ceux qui ne le savent pas encore le 21 mars a lieue la journée mondiale de la Trisomie 21 et à cette occasion pour sensibiliser à la différence on porte des chaussettes dépareillées.

Et bien cela tombe bien car aujourd'hui je vais vous parler d'une marque de chaussettes dépareillées : Quatuor.


Et c'est Antonin qui a eu la chance de découvrir cette Box Quatuor Kids de 5 chaussettes rouges et bleues de très belle qualité et made in France : vous pouvez retrouver cette très jolie et originale box ici : http://bit.ly/2uhbng1


Comme vous pouvez le voir la box mixe les chaussettes unies avec les motifs de quoi adopté un look original pour le plus grand plaisir des enfants (mais aussi des adultes). Antonin ne quitte plus ces chaussettes !



Les couleurs sont juste magnifiques et la qualité est vraiment là, elles sont très douces et bien épaisses. Quatuor est une marque qui perpétue le savoir-faire français et la tradition.

J'ai été vraiment étonnée de cette superbe qualité et l'originalité des couleurs et motifs. Le concept de Quatuor c'est de proposer des chaussettes à l'unité : de quoi faire le bonheur des audacieux et permettre de dépareiller à l'infini.

J'aime aussi beaucoup leur logo qui représente un soleil pour une marque rayonnante qui promeut l'énergie positive et d'ailleurs cela se voit au travers des couleurs vives de ces chaussettes qui sont tout comme notre petit porteur de Trisomie 21 de vrai rayons de soleil !De quoi égayer les jours tout gris !

Vous pouvez aussi trouver des Boxs comme celle que nous avons découverte et les chaussettes existent pour enfants et adultes. Quatuor propose même des abonnements.

A la maison nous étions déjà convaincus par les chaussettes dépareillés mais désormais nous avons le bon plan pour en avoir des belles et confortables et surtout Made In France, il ne nous reste plus qu'à en commander pour toute la famille :-) Le lien vers le site c'est ici : https://quatuor-store.fr Et vous avez vous un côté audacieux ? Osez-vous porter vous des chaussettes dépareillées ?

Pour le 21 mars en tout cas nous attendons vos nombreuses photos de chaussettes dépareillées.


#quatuor #chaussettes #socks #chaussettesdépareillées #lotsofsocks #différent #audacieux #audace #impertinent #madeinfrance #produitoffert #boxchaussettes #kids #enfants #trisomie21 #worlddownsyndromeday #journéemondialedelatrisomie21 #21mars #downsyndrome #energiepositive #soleil #rayondesoleil #savoirfairefrancais #monpetitaudacieux #style #fashion #familylook #lookenfant #momblog #mummyblogger #hivency #qualité #extrafamily #happyfamily

©2020 par Un chromosome d'amour en plus. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now