©2020 par Un chromosome d'amour en plus. Créé avec Wix.com

Le globe jour et nuit de Buki

Ou le super cadeau étoilé d'Antonin !


Cela fait un moment qu'Antonin notre ainé nous réclame un globe pour sa chambre.

Comme vous le savez si vous nous suivez depuis quelques temps, Antonin est curieux de tout et il est passionné notamment par l'astronomie, l'espace et les étoiles.


Cependant ce jeune homme de 5 ans qui est en avance sur beaucoup de chose à toujours peur du noir, il a une quantité astronomique (c'est le cas de le dire) de veilleuses en tout genre dans sa chambre mais rien n'y fait.


Grâce à Buki nous avons donc trouvé le globe parfait ! Il ne l'a pas encore vu car c'est vraiment une surprise que le père Noël va lui déposer sous le sapin et j'ai vraiment hâte de voir sa réaction.


Il nous l'avait montré en magasin et sur catalogue mais nous avons volontairement "occulter" afin que la surprise soit plus grande pour lui.




En ce qui me concerne je n'ai pu résister à l'envie de le tester en avant première ce qui explique cet article d'avant Noël mais aussi pour vous donner mon avis car peut être que chez vous vous avez des petits garçons ou petites filles qui rêvent d'un globe !


Alors dans un premier temps et comme vous pourrez le voir ci-dessous ce globe rempli vraiment toutes ses promesses puisqu'il y a deux modes : jour et nuit.


En mode jour c'est un globe terrestre : un outil pédagogique permettant de découvrir le monde avec les pays, les mers, les montagnes, les capitales.

Et en mode nuit : la waouh : les constellations apparaissent, il s'agit d'un éclairage LED donc tout doux pour l'enfant et le gros plus c'est qu'il peut être utilisé en tant que veilleuse : de quoi faire de beaux rêves étoilés.


Pour le mettre en mode nuit rien de plus simple il y a un interrupteur comme une lampe et ensuite il suffit de se mettre dans la pénombre.


Avec le globe est également fourni une notice illustrée permettant d'approfondir les connaissances en géographie de l'enfant et il y a même une LED de rechange fournie.


Bref je suis vraiment séduite par ce globe et je trépigne d'impatience de voir Antonin le découvrir, notamment les constellations qui le passionne, je pense que nous allons avoir de jolie soirée de découverte devant nous !

Merci Buki pour cette belle découverte.





#globe #globejournuit #buki #noel #selectionnoel2019 #pedagogie #geographie #astronomie #veilleuse #chambreenfant #education #monde #terre #constellations #etoiles #stars #decouverte #produitoffert #maman #viedeparents #enfants #kids #passion #ciel #mers #montagnes #pays #mummyblogger #blog #momanddad #family #familyblog #happyfamily #frenchblogger

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now