Le top des thermomètres

Mis à jour : juil. 25

Aujourd’hui comme promis je vais vous parler du test de notre produit coup de coeur le thermomètre Tucky !


Ce thermomètre se présente sous forme de patch (hypoallergenique) que l’on place sous l’aisselle de l’enfant pour suivre sa température !


Nous avons commencé a tester Tucky fin de semaine dernière.


Le 1er test a été hyper positif puisque nous avons pu voir que Nathanaël n’avait pas de fièvre durant la nuit et ce sans avoir besoin de le réveiller.


Comme vous le savez Nathanaël sort d’hospitalisation suite à deux infections et nous devons être hyper vigilants sur sa température.






Ce week-end comme vous avez pu le voir nous étions de mariage (prochain article à venir). Les températures étaient caniculaires ! Pour pouvoir profiter de la soirée sans avoir besoin de prendre la température de Nathanaël toute la soirée nous lui avons mis le patch Tucky.


Avec ces fortes chaleurs cela n’à pas été inutile puisque Nathanaël est monté en température ce qui nous a permis de lui donner rapidement du doliprane et cela a été plutôt efficace.


En outre, aujourd’hui Nathanaël avait une hospitalisation de contrôle suite à ses infections et l’application Tucky nous a permis de montrer clairement aux soignants les évolutions de température et notamment les pics....


Il semble que finalement les infections perdent du terrain et que Nathanaël se remette plutôt bien. La fièvre de ce week-end étant plutôt due aux poussées dentaires et aux fortes chaleurs (Nathanaël a du mal à réguler sa température).


Au final Tucky continue d’être un coup de coeur ! Le patch est simple d’utilisation et contre toute attente il a bien tenu malgré la sueur et les fortes chaleurs.


Nous avons notés une petite rougeur au niveau du patch après le retrait, mais celle-ci est partie très rapidement (je pense qu'il s'agit plus d'un problème lié à la sueur importante de Nathanaël)


Nous avons pu également tester le détecteur de position (utile pour les nouveaux nés ) puisque Nathanael dort fréquemment sur le ventre et que nous avons bien reçu les alertes, idem pour les pics de fièvre. (Cf photos avec les notifications reçues sur mon smartphone en cas de changement de position et en cas de fièvre)



Le seuil de température en cas d'alerte est personnalisables par les parents via l'application.


Il convient de rajouter 0,7 C pour avoir l’équivalent d’une température en rectal, mais cela est bien indiqué comme vous pouvez le voir sur l'application.


Le plus de Tucky c'est également qu'il s'agit d'un dispositif 100 % made in France.


À la maison nous sommes hyper satisfait de ce thermomètre que nous recommandons.

Idéal pour les parents vigilants ne souhaitant pas réveiller l'enfant toutes les 3 heures et profiter de leurs soirées et de leurs nuits.


Bref il s'agit d'une belle innovation au service des parents et des enfants et facile d'utilisation.


Si comme nous vous souhaitez tester ce thermomètre, nous organisons un jeu concours sur notre page Facebook pour gagner un thermomètre Tucky.


Pour cela aller sur Facebook pour connaître les modalités et rester attentifs ;-)


#tucky #thermomètre #surveillancemedicale #courbedetempérature #thermometrepatch #fievre #température #patch #coupdecoeur #association #unchromosomedamourenplus #trisomie21 #trisomie #downsyndrome #hospitalisation #hopital #surveillance #controle #innovation #santébébé #bébé #enfant

©2020 par Un chromosome d'amour en plus. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now