Un Halloween plein d'activités !

Connaissez vous les petites activités d'Oxybul : Artibul ?


Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir cela avec les enfants et les garçons ont donc réalisés une petite Lanterne et de petits personnages pour Halloween avec maman et Mamy.


Je trouve que c'est une très bonne idée pour occuper les enfants pendants les vacances de la Toussaint.


C'est très simple et ludique et les garçons (surtout Antonin) ont facilement réaliser ces petites décorations.



D'ailleurs pour nous cette année Haloween c'est entièrement avec Oxybul pour les enfants car les deux déguisements des garçons viennent également d'Oxybul : un joli pirate et un petit dragon trop chou !




Dans leur catalogue d'ailleurs vous pourrez remarquer une jolie petite fée porteuse de Trisomie 21, un bel exemple d'inclusion et nous à la maison on applaudi la démarche.


Si vous souhaitez offrir un costume pour Halloween : vous pouvez rapporter les anciens trop petits et vous aurez un bon de 5 € pour un prochain costume : encore une belle initiative pour recycler ! Cette opération est possible jusqu'au 5 novembre.


Et vous quelles activités avez vous fait ou allez vous faire avec vos enfants pour Halloween ?


#halloween #costumes #activité #oxybul #activité #artibul #imagibul #halloweenOxybul2019

#imagination #enfants #viedeparents #vacances #activitésfaciles #produitsofferts #communauté #jeux #jouet #oxybul #déguisements #dragon #pirate #famille #happyfamily #unhalloweenenfamille #mummyblogger #blog #mamanblogueuse #momlifestyle #mominlove #kidsactivity

©2020 par Un chromosome d'amour en plus. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now