Un sommeil de bébé

Le sommeil de bébé un vaste sujet pour tout les jeunes parents...


Le choix du matelas est indispensable et pourtant il s'agit d'un sujet assez rarement abordé.


Les parents ou futurs parents accordent souvent peu d'importance au choix du matelas et privilégient les matelas à petits budgets.


Pourtant quand on sait que c'est là que les enfants passent la majeure partie de leurs trois premières années on peut légitimement se dire qu'il convient de choisir un matelas de bonne qualité.


En outre si le sommeil de bébé est de bonne qualité on peut penser que celui de ses parents sera également meilleur ce qui n'est pas négligeable quand on sait combien le sommeil est un sujet sensible pour les parents de jeunes enfants.


Nous avons eu la chance de faire tester à Nathanaël un matelas de la marque Oniros.


Nous avons choisi le matelas Optima car Nathanaël a depuis sa naissance quelques difficultés à réguler sa température et a tendance a beaucoup transpirer.



Tout d'abord nous avons eu un coup de coeur pour cette marque car Oniros c'est une entreprise qui est l'aboutissement de plus de 20 ans d'expérience et de connaissance dans l'univers de la literie premium et haut de gamme.


Pour nous il est vraiment important que Nathanaël et Antonin aient le meilleur et surtout sans traitement chimique étant donné leur sensibilité.


Tout les matelas Oniros sont conçus pour offrir une ventilation optimale, et un meilleur maintien de bébé.


Les tissus des matelas ne reçoivent aucun traitement chimique contrairement aux autres, et offrent une housse qui est déhoussable et lavable à la machine à 60° ce qui permet une hygiène facilitée pour les parents.


En outre tous les matelas bébé Oniros ont été créés et fabriqués en France.


Concernant plus particulièrement le matelas de Nathanaël l'Optima, il bénéficie de la présence du latex "ONIGEL" enrichi de microbilles de gel aux propriétés rafraîchissantes.


Ce matelas Optima permet donc de bénéficier d'une surface de couchage naturellement fraiche.


Et pour être complètement honnête nous sommes relativement "bluffés" dans la mesure où malgré les températures très élevés des dernières semaines : nous n'avons pas retrouvé Nathanaël trempé comme cela pouvait être le cas auparavant.


Il dort relativement bien même si nous suspectons une apnée du sommeil pour laquelle des examens auront lieux en octobre prochain.


Le matelas reste frais et semble hyper confortable car notre petit bout aime bien être sur son lit pour jouer ou regarder des livres.


Un conseil donc pour les jeunes parents ou futurs parents : ne négligez pas cet équipement qu'est le matelas pour bébé qui est selon moi le poste le plus important.


Si d'ailleurs vous êtes intéressés pour acquérir un matelas Oniros sachez que vous bénéficiez de 25% de réduction sur tout le site avec le code AMOURENPLUS jusqu'au 6 août.



Site : https://www.matelas-oniros.fr


Matelas Optima : https://www.matelas-oniros.fr/produit/matelas-optima/


#matelasbebe #matelasenfant #matelas #equipementbebe #bebe #sommeilbebe #sommeil #enfant #oniros #sommeilparent #puericulture #litbebe #litenfant #chambrebebe #ventilation #confortbebe #transpirationbebe #maintienbebe #testproduit #produitoffert #blog #monfilsmavie #trisomie21 #danslesbrasdemorphee #dodo #bilbokid #avis #conseil #momblog #mamanblogueuse


©2020 par Un chromosome d'amour en plus. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now