©2020 par Un chromosome d'amour en plus. Créé avec Wix.com

Bye Bye 2019, 2020 me voilà !


Une nouvelle décennie commence dès cette nuit nous entrerons en 2020 !



En route vers 2020


L’occasion pour moi de dresser un petit bilan (un peu comme tous le monde d'ailleurs)

Cette dernière décennie a été très riche en ce qui me concerne, j’ai rencontré mon âme sœur, celui qui partage ma vie et celui qui a fait de moi également une maman.

Et oui lors de cette décennie j’ai donné deux fois la vie, deux petits garçons pleins de vie et complètement différents.

Cela aura complètement chamboulé ma vie et mes plans, notamment suite à la naissance de Nathanaël et son chromosome en plus…

Grâce à cette surprise j’ai revu mes priorités, j’ai créé un blog pour parler de la Trisomie 21 et de notre vie de famille, mais aidée d’Alexandre j’ai aussi fondé une association pour aider les parents comme nous qui sont confrontés à l’annonce dès la naissance.

Pendant cette décennie j’aurai également perdu des personnes chères à mon cœur, mon papa comme beaucoup d’entre nous je pense car malgré tout cela fait partie de la vie. J’ai aussi lutté contre plusieurs problèmes de santé, ma spondylarthrite, une endométriose, un accident ischémique mais je me suis toujours relevée.

2019 fût riche, c’est un tournant pour moi et notre famille, une prise de conscience sur la prise en charge de Nathanaël, une évolution fulgurante pour ce petit cœur mais aussi comprendre qu’Antonin avait plus que besoin de moi… de nous pour exister au sein de cette famille.

En 2019, j’ai remporté des victoires ! Un award aux Influenceurs Family Awards, grâce à vous mes lecteurs et ma communauté qui vous êtes mobilisés pour moi, pour faire changer les regards… en parlant de ça l’autre victoire c’est cette magnifique exposition « Changeons de Regards » pour voir la Trisomie 21 autrement grâce à Emmanuel Grancher et au Département 76.

J’ai également eu la chance d’être sélectionnée aux Disney Social Club Awards et de partager de beaux évènements avec de belles personnes, de faire des rencontres Extraordinaires et inoubliables mais j’ai aussi appris à mes dépends que certaines personnes sont purement et simplement intéressées et non bienveillantes mais fort heureusement c’est une minorité dans toutes celles que j’ai côtoyées.


Alors merci 2019 pour les cadeaux que tu m'as faits, les épreuves que j'ai du affronter (car elles nous enrichissent) et les leçons que j'ai tirées.

Mais désormais pas question de regarder en arrière, 2020 me voilà avec milles projets en tête !

La fin d’année est un peu compliquée pour nous mais je suis confiante, je suis certaine que 2020 nous réserve encore de belles surprises et surtout encore beaucoup d’amour de ma famille mais aussi de vous ma communauté.

Pour 2020, je souhaites que Nathanaël fasse sa rentrée, qu’il marche, qu’Antonin soit apaisé, j’aimerais voyager en famille et concrétiser mes projets personnels et associatifs.

Et vous qu’attendez-vous de 2020 ?

Je vous souhaites à tous mes meilleurs voeux pour 2020 de passer un très très bon réveillon parmi vos proches ! #bilan #famille #extrafamily #famillextra #decennie #bilan2019 #byebye2019 #projets #personnel #professionnel #nouvelleannée #nouveaudépart #viedefamille #viedemaman #maman #trisomie21 #mesgarçons #love #communauté #influenceuse #blog #momblogger #blogueuse #blogfamille #mamanblogueuse #mummyblog #momliferocks #lovemomblog #momcommunity #happyfamily #hello2020


This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now